Menu

Sous-catégories

ÔRA Bougies

Liste des produits de la marqueÔRA Bougies

Les bougies parfumées ÔRA sont confectionnées à la main en Belgique. Le mélange de cire est 100% végétal et les mèches sont en coton. Les parfums (ou mélanges de parfums imaginés par ÔRA) proviennent de Grasse (France) et sont garantis sans substances CMR (Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques), sans phtalates, et sans matières animales.

Lire plus
  • Bougie Monoï de Tahiti | ÔRA

    Qu’il est agréable de s’enivrer des odeurs typiques de l’été avec cette bougie parfumée Monoï de Tahiti. Elle s’inspire de la douce odeur de l’huile solaire au monoï avec laquelle on se badigeonne sous le soleil, allongé sur une plage de sable blanc. Elle présente des notes d’ylang-ylang, d’orchidée, de fleur de tiaré, de jasmin, de monoï et de noix de...

  • Bougie La Rêveuse | ÔRA

    Une bougie parfumée propice à la rêverie. Elle dévoile une odeur délicate et subtile aux accents poudrés. On y retrouve un mélange de notes de rose, de jasmin, de fève tonka ainsi que de la vanille, du musc et du benjoin. En cas de rupture de stock, contactez-nous pour vérifier si un réassort est possible !

  • Bougie Geisha | ÔRA

    La bougie parfumée Geisha s'inspire de l'univers de ces femmes japonaises. Tout comme celui-ci, ce parfum est fleuri, poudré, raffiné et élégant. Il vous transporte dans un jardin japonais où les pétales des cerisiers virevoltent autour de vous dans une valse gracieuse, guidés par la brise légère. La fragrance est composée de notes de rose, de fleurs de...

  • Bougie Babouchka | ÔRA

    La vieille dame déambule dans son jardin, elle aime se faire surnommer Babouchka. Dans son sillage, on retrouve son parfum doux et poudré. Un mélange dominé par la fleur de violette sur fond ambré. La brise agite les branches du grand rosier en fleur, dont l’odeur se mêle au parfum de Babouchka. En cas de rupture de stock, contactez-nous pour vérifier si...

  • Bougie Menthe & Basilic | ÔRA

    La bougie parfumée Menthe & Basilic délivre une odeur originale, fraiche et aromatique d’un cœur de menthe fraiche et de basilic sur fond de pin, le tout rehaussé d’une pointe de verveine. Elle fera merveille dans votre cuisine ! En cas de rupture de stock, contactez-nous pour vérifier si un réassort est possible !

  • Bougie Naufragée | ÔRA

    Une bougie parfumée fraiche, marine et boisée. Une impression d’un réveil sur une plage de sable blanc et humide, des morceaux de bois échoués vous entourant de part et d’autre. Ce parfum s’inspire de l’odeur du bois flotté et du sel de mer. En cas de rupture de stock, contactez-nous pour vérifier si un réassort est possible !

Bienvenue dans le Monde d'ÔRA

Allumer une bougie est presque devenu un rituel, un plaisir. En un instant, elle baigne votre intérieur d’une lumière douce et chaleureuse, elle crée une ambiance apaisante, intime et relaxante. Quelques instants plus tard, les premières effluves du parfum embaument l’atmosphère, suscitent parfois une découverte olfactive, des émotions, des souvenirs…

Les bougies parfumées ÔRA sont confectionnées à la main, à base de cire végétale de haute qualité et de parfum en provenance d’un parfumeur de Grasse (France). La palette de senteurs proposée dans la collection ÔRA s’adaptera à vos envies, selon les circonstances, les pièces de votre intérieur où vous souhaitez les allumer.

Toutes les bougies de la collection ÔRA n’ont pas été choisies par hasard. Elles font échos à aux propres émotions des créateurs, à leurs souvenirs, leur inspiration. La plupart des fragrances de la collection ont été obtenues après des mélanges minutieusement imaginés et élaborés par les soins de l'équipe ÔRA.

Les bougies ÔRA sont confectionnées à la main en Belgique. Le mélange de cire est 100% végétal et les mèches sont en coton. Les parfums (ou mélanges de parfums imaginés par ÔRA) proviennent de Grasse (France) et sont garantis sans substances CMR (Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques), sans phtalates, et sans matières animales.

ÔRA

Conseils d'utilisation

Quelques astuces et recommandations pour utiliser au mieux votre bougie parfumée ÔRA :

  • Lors d’un usage régulier de bougies parfumées, comme tout autre moyen de diffusion de parfum, renouvelez régulièrement l’air de votre habitation.

  • Lors de la première utilisation, laissez votre bougie allumée au moins 2 heures. Ensuite, il est recommandé qu’elle soit allumée plus d’une heure afin de bénéficier pleinement de son parfum et d’éviter la formation d’un creux (maximum 3 à 4 heures).

  • Les bougies ÔRA étant confectionnées à partir de matières naturelles, des défauts mineurs peuvent apparaître : rien d'inquiétant, cela n’influe que sur l’esthétique. De même, évitez de l’exposer trop près d’une source de chaleur ou dans un endroit trop froid.

  • Préférez étouffer la mèche plutôt que la souffler. Cela minimisera le dégagement de fumée et la formation de suie. 

  • Après l’utilisation de votre bougie, lorsque la cire est encore tiède, n’hésitez pas à recentrer la mèche. Entre deux utilisations, il est préférable de recouper celle-ci pour qu'elle ne dépasse pas 0,8 cm.

  • Placez votre bougie allumée loin des courants d’air, sur un emplacement stable et plane résistant à la chaleur, hors de portée des enfants et des animaux, suffisamment éloignée d’éléments potentiellement inflammables. Sous le contenant de votre bougie ÔRA vous trouverez une étiquette de sécurité avec toutes les recommandations légales.

  • Pour les personnes sensibles, les parfums même naturels peuvent induire une réaction allergique (les substances potentiellement allergènes sont mentionnées pour chaque fragrance).

Source : ÔRA web site.

Haut de la page